Brasserie

Réservation obligatoire les matins (Lundi - Mardi - Jeudi) et le vendredi toute la journée.
Joindre Madame Masclaux Laurence au 04 71 06 61 83

Déjeuner : Accueil de 12 h 00 à 12 h 15 - Fin de service à 13 h 30
Le lundi midi (classe de CAP 1ère année)
Le mardi midi (classe de CAP 2ème année)

CAFÉTÉRIA CAP APR

HORAIRES

Pour des contraintes légales (législation du travail) et d’organisation, nous demandons à notre aimable clientèle de respecter impérativement les horaires indiqués ci dessus afin de permettre au restaurant d’application de conserver son caractère purement pédagogique. Nous vous en remercions pour nos élèves.

POURBOIRES

Les pourboires sont acceptés, ceux-ci sont récoltés collectivement et permettent à nos élèves de financer un projet de fin d’année. (Exemples : visites, voyages culturels)

AFFICHAGE

Les éventuels différentiels tarifaires avec la profession, de même que les éventuelles variations qualitatives s’expliquent par le caractère purement pédagogique de ce restaurant d’application. Les prix demandés n’intègrent en effet pas les charges auxquelles sont soumises les entreprises commerciales de restauration et ne peuvent donc correspondre aux tarifs pratiqués par les restaurants privés. Les prix sont nets et service compris.

SERVICE DES RÉSERVATIONS

Les menus peuvent être retirés à l’accueil de l’établissement ou au restaurant d’application.

Pour des raisons ou des besoins pédagogiques, les réservations peuvent être annulées.
Merci de votre compréhension.